Bonjour les garçons !

Et si on parlait mode aujourd’hui ? J’ai très envie de vous faire part de mes impressions sur une pièces intemporelle, qui a toujours plu aux hommes chics et branchés : c’est la veste saharienne homme.

D’inspiration safari, le modèle classique est en général couleur camel. Pour la longueur cette veste saharienne homme mode s’arrête le plus souvent au niveau des hanches, voire en haut des cuisses. Pour la matière, c’est généralement le coton qui est utilisé. De ce fait, c’est plutôt une pièce que l’on va porter au début de l’automne, et jusque début novembre. À moins d’avoir une saison plutôt chaude.

C’est un vêtement que je trouve à la fois chic, mais décontracté. Il me plait beaucoup, et je dois vous avouer que je fais la collection. J’en ai de toutes les couleurs, et de toutes les formes.

La veste homme saharienne : un must have pour nous, les hommes

Si vous aimez la chemise saharienne homme, alors vous allez aimer la veste saharienne. En effet, c’est une pièce légère, et qui est très facile à porter. Avec un jean brut, un pull léger, une écharpe et une paire de boots en cuir, vous êtes sûr de faire sensation.

Si vous êtes plutôt grand et mince, alors on préfère un modèle cintré, qui mettra votre silhouette en valeur. En revanche, si vous avez un peu de surpoids, on préfère un modèle coupe droite. Cela permettra de camoufler vos petites imperfections. Vous trouverez cette veste dans tous les magasins de vêtements. 

D'autres articles du rédacteur Baptyste :