Est-ce que vous avez déjà entendu parler du candaulisme ? Non ? Dans ce cas, je vais tout vous expliquer, dans la suite de mon article du jour.

Rencontres candaulisme : je vous explique cette pratique dans mon article

Si vous avez envie d’essayer autre chose, de découvrir une nouvelle manière de pratiquer votre sexualité en couple, alors peut-être que le candaulisme pourra vous intéresser. Je vais également vous expliquer comment faire des rencontres candaulisme. Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

Je vous explique ce qu’est le candaulisme

Le candaulisme, c’est une forme d’échangiste. En effet, il s’agit de faire l’amour avec d’autres personnes que sa ou son partenaire. Mais l’idée, c’est de regarder son partenaire en train de faire l’amour avec une autre personne. Bien évidemment, pour cela, il est nécessaire d’avoir une vision plutôt large du couple.

Si vous n’êtes pas en mesure de faire la différence entre amour et sexe, alors les rencontres candaulisme ne sont pas faites pour vous. En revanche, si vous êtes dans une union plutôt libertine, alors je vous conseille vivement cette pratique. En effet, c’est vraiment très excitant de pouvoir regarder sa partenaire faire l’amour avec quelqu’un d’autre. Cela permet également de trouver de nouvelles choses à expérimenter, en couple. Vous avez envie de vous lancer dans ce type de rencontres ? Dans ce cas, vous avez la possibilité de vous rendre dans un club échangiste ou libertin.

D'autres articles du rédacteur Baptyste :