Il n’est pas facile pour un homme de se trouver un look qui convienne, et qui soit tendance. En effet, personne n’a envie d’être rejeté avec son look et tout le monde souhaite être remarqué. C’est ainsi qu’ici vous trouverez de nombreux exemples de styles à adopter de toute urgence et je vais vous proposer différents looks du moment afin que vous puissiez déjà vous faire une idée de ce qui va arriver prochainement dans la sphère de la mode. 

A chacun son look

Si le look hipster homme revient en force après avoir été abandonné il y a quelques années, l’homme adoptant ce look est un homme relativement barbu, à la coupe de cheveux reconnaissable par tous et toutes et suivant un certain look vestimentaire. En plus de ce style vestimentaire, il adopte aussi une certaine culture, une aisance orale. Pas évident donc d’avoir un new look homme.

Par ailleurs, le look vintage homme rassemble tout ce que nos grands-pères portaient tels que le daim, les mocassins, les chemises à carreaux, bref que de matières nobles qui vous iront à ravir, avec lui vous serez au cœur de la tendance. Les boutiques vintage fleurissent dans nos centres villes et il n’est ainsi pas rare de voir des vieux vêtements remis au goût du jour et qui sont très actuels. Autre style le look rock homme qui allie les hommes aux cheveux courts mais aussi ceux qui les portent longs. Blouson en cuir, low boots, ceinture bien visible au pantalon, coloris noir. 

D'autres articles du rédacteur Baptyste :