Depuis que je suis tout jeune, j’ai subi beaucoup de moqueries de la part de mes camarades parce que je suis trop moche. Je sais que les enfants peuvent être cruels entre eux, mais je dois avouer que c’est quelque chose qui m’a toujours suivi.

La situation n’a pas changé en grandissant et j’ai souvent été rejeté durant mes années de collège et de lycée par de nombreuses filles. Je ne savais pas quoi faire à cette époque, mais j’ai découvert que la beauté ne faisait pas tout.

Je suis trop moche : je vous donne quelques astuces utiles

Même si je sais que je suis moche, j’ai appris à avoir confiance à moi au fil du temps et je me suis intéressé à la photographie. Je suis doué avec un appareil photo et j’ai commencé à photographier les personnes les plus belles que je connaissais.

Contre toute attente, j’ai pu me rapprocher de nombreuses personnes grâce à cela et beaucoup de gens ont appris à me connaitre réellement. Il est important de savoir qui l’on est et d’avoir confiance en soi, car de cette manière, il y aura toujours une personne qui s’intéressera à vous.