En tant que fumeurs, nous devons être au courant de toutes les réglementations qui nous sont imposées si nous faisons le choix de rapporter des cigarettes d’un pays étranger.

Bien que ramener des cigarettes de l’étranger soit légal, il existe néanmoins des règles et des quotas qui doivent être suivis pour que éviter toutes sanctions s’y afférent.

Les quotas et la réglementation mais aussi les sanctions ne sont pas les mêmes pour tous les pays où vous décidez de rapporter des cigarettes.

Mais pour que rien ne vous échappe à ce sujet, je vous invite à consulter le site http://www.info-quotas.fr qui s’est donné la peine de vous fournir toutes les informations et les détails concernant le port des cigarettes de l’étranger.

Info-quotas.fr : tous les renseignements sur les cigarettes

A chaque pays ses quotas

Que vous vouliez acheter des cigarettes en Andorre, hors ou membre de l’union européenne et les ramener chez vous, vous serez toujours soumis à des quotas que vous pouvez connaître via le site http://www.info-quotas.fr. Les sanctions diffèrent également pour chaque pays.

Si vous prévoyez de ramener des cigarettes d’un pays qui ne figure pas dans la liste de l’union européenne, tachez de ne ramener qu’une cartouche si vous ne voulez pas être sanctionné par la loi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *