Le week-end dernier, nous nous sommes donné rendez-vous chez http://www.girlizz.com pour faire la découverte de nouveaux jeux mais aussi pour apprendre à ma fille comment procéder pour profiter pleinement de cette opportunité unique de jeux gratuits sur internet.

A la maison, jouer sur un PC est beaucoup plus passionnant que sur d’autres supports. Pour notre première séance, nous nous somme amusés ensemble à habiller une girlizz, à modifier la couleur de sa peau et sa coiffure pour que toutes les deux se ressemblent.

Une occasion aussi d’apprendre à ma fille de s’occuper de la girlizz en lui donnant à manger et à boire, et en cas de maladie, de l’amener à chez le médecin.

Girlizz.com, une opportunité de jeux gratuits qui plaira à ma fille

Girlizz, un jeu passionnant et captivant

Ce n’était que le premier jour et j’avais l’impression que ma fille s’est bien amusée et elle a du mal à quitter le jeu. Très riche en découverte et en variété, le site http://www.girlizz.com a de quoi à divertir les filles quel que soit leur âge.

Certes, tous les jeux ont été créés exclusivement pour les filles mais j’avoue que les jeux sont particulièrement très intéressants pour passer un bon moment entre famille.

A ce sujet, son grand frère commence à s’intéresser, lui aussi, aux jeux sous prétexte de jouer avec sa petite sœur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *