Bonjour les garçons !

Si vous suivez mon blog avec attention, alors vous savez que je suis un dingue de mode ! Ce que vous ne savez pas, en revanche, c’est que je travaille dans un univers qui possède un dress code très stricte, celui de la banque.

En effet, je rencontre des clients tous les jours. Dans un souci de respect, je me dois d’être tiré à quatre épingles à chaque instant, et mon entreprise exige de moi une certaine rigueur dans la façon dont je m’habille. Il est donc hors de question de venir au bureau, avec un jean et un simple t-shirt ! Pour moi l’obligation, c’est le costard cravate homme. Je ne m’en plains pas, car je trouve toujours des pièces qui me vont, et j’aime être très élégant.

Homme en costume cravate, c’est le summum de l’élégance

Comme je vous le disais, le costard cravate noir est pour moi une obligation. Mais attention, je veille toujours à bien le choisir. Si vous avez un mariage dans pas longtemps, ou si vous voulez être très élégant pour un entretien d’embauche futur, je vous donne mes recommandations.

Le noir n’est pas une obligation.

En effet, vous pouvez être très élégant avec un costume gris, ou même bleu marine. Le tout, c’est d’être en homme en costard élégant.

On fait attention à la coupe de la veste.

Si on est mince, alors on choisit absolument une veste cintrée. En revanche, un petit ventre nous oblige à opter pour une pièce droite.

D'autres articles du rédacteur Baptyste :