Le bonnet homme est un indémodable en matière de mode et de tendance actuelle. Si vous avez vraiment envie d’être dans l’air du temps et de vous la jouer totale tendance, vous pourrez opter pour les nouvelles collections de bonnet Carhartt ou encore d’Arthur Bonnet.

Ces marques ont vraiment su trouver le filon et le design parfait pour réaliser des bonnets pour l’hiver qui ont un succès fulgurant.

Pour faire fureur cet hiver, vous pourrez donc choisir votre référence parmi ces marques et notamment en choisissant un bonnet rouge ou encore un bonnet Phrygien. Ces deux styles sont les looks les plus tendances actuellement pour les collections hiver à porter.

Vous jouerez donc l’audace et l’originalité et surtout vous pourrez accommoder votre bonnet avec votre tenue pour un style encore plus à la mode.

Bonnet

Jamais sans bonnet l’hiver

Autant que vous le sachiez pour être à la mode cet hiver, ce sera « jamais sans mon bonnet ». Il devra vous accompagner partout, au boulot, en sortie mais surtout pour vos vacances en montagne ou au ski.

Vous verrez à quel point le bonnet rouge ou Phrygien est la référence du moment et que vous ne commettrez aucun faux pas en en portant un.

A vous donc de faire votre choix parmi la multitude de modèles que vous pouvez trouver en matière de prêt-à-porter et d’accessoires pour homme.

D'autres articles du rédacteur Baptyste :