Pour l’hiver, le bonnet homme est une référence très utile afin de se protéger du froid, surtout au niveau de la tête qui est une zone très sensible.

Je porte toujours un bonnet long homme durant l’hiver car il me permet également de bien protéger ma nuque et donc de me sentir au chaud et à l’abri.

Il existe un incroyable choix de bonnets pour être dans l’air du temps, tendance et surtout pour répondre à nos goûts. De nombreuses marques mettent à notre disposition des collections de bonnet pompon homme ou encore de bonnet casquette homme.

Pour être vraiment tendance, la mode est donc au bonnet long avec frange ou encore aux couleurs chatoyantes dans un style Péruvien. Les bonnets sous forme de casquettes sont également sympas et agréable à porter pour avoir un côté sportif et chic à la fois.

Bonnet homme

Bonnet Carhartt homme : Ma référence à moi

Je porte souvent des bonnets, mais ceux de la marque Carhartt ont vraiment pas préférence car je les trouve d’une grande qualité et surtout super à porter.

Ils sont toujours dans l’air du temps et répondent à mes exigences précises en matière d’esthétique mais également de qualité.

Je n’ai jamais été déçu par toutes les collections de bonnet que j’ai pu découvrir avec cette marque. Sans oublier que les prix sont souvent intéressants et qu’il est possible de faire de bonnes affaires.

D'autres articles du rédacteur Baptyste :